Ses œufs cassés un must pour tout voyageur à Madrid. Casa Lucio est aussi un lieu où des hommes politiques, des chanteurs, des acteurs et de nombreuses personnalités publiques sont passés. Si vous souhaitez y manger nous vous conseillons de réserver quelques mois à l’avance pour être sûr d’avoir une table.
Le menu offre le meilleur de la cuisine traditionnelle espagnole et laisse tous les palais bouche bée.
Leur menu est très complet, dans cet article vous trouverez des plats que vous devriez essayer si vous allez à Casa Lucio.
Pour commencer, il ne fait aucun doute que les œufs cassés sont un choix incontestable qui, avec le pain fraîchement cuit de forme circulaire de Casa Lucio, vous invite à « plonger » sans fin entre les frites et les œufs. C’est un plat symbolique en raison de son histoire et de son bon travail. Si vous aimez les pommes de terre semi-pochées, c’est l’endroit idéal pour vous !
La soupe castillane. Un plat mythique qui rappelle le casticisme de Lucio, et qui maintient l’essence du passé de Madrid que le Barrio de Latina abrite. Une proposition qui comprend, entre autres, un consommé de volaille, du pain dur, des oignons et des œufs pochés. Si vous visitez Madrid en été nous vous conseillons de commander des plats plus légers, si vous visitez Madrid en hiver toute la carte sera bonne à goûter.