Le restaurant de Casa Lucio

La Latina Madrid

Situé au cœur de l’Espagne Madrid rassemble un grand nombre de choses à faire et à voir.

Rédigé par Martin, mis à jour le 19/12/2020.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

La Latina

Le restaurant de la casa Lucio

La latina Madrid

La Latina Madrid © Madrid Discovery

Si vous visitez Madrid nous vous conseillons de faire un tour au célèbre restaurant de la Casa Lucio situé au cœur du quartier de la Latina dans la calle cava Baja non loin de la station de métro la Latina et du mercado de la cebada. Si nous devions vous conseiller un établissement pour manger dans le quartier de la Latina, ce serait celui-ci. Il fait partie des meilleurs restaurants et bar de la Latina.

Que manger à la Casa Lucio

Ses œufs cassés un must pour tout voyageur à Madrid. Casa Lucio est aussi un lieu où des hommes politiques, des chanteurs, des acteurs et de nombreuses personnalités publiques sont passés. Si vous souhaitez y manger nous vous conseillons de réserver quelques mois à l’avance pour être sûr d’avoir une table.

 

Le menu offre le meilleur de la cuisine traditionnelle espagnole et laisse tous les palais bouche bée.

Leur menu est très complet, dans cet article vous trouverez des plats que vous devriez essayer si vous allez à Casa Lucio.

 

Pour commencer, il ne fait aucun doute que les œufs cassés sont un choix incontestable qui, avec le pain fraîchement cuit de forme circulaire de Casa Lucio, vous invite à « plonger » sans fin entre les frites et les œufs. C’est un plat symbolique en raison de son histoire et de son bon travail. Si vous aimez les pommes de terre semi-pochées, c’est l’endroit idéal pour vous !

 

 

La soupe castillane. Un plat mythique qui rappelle le casticisme de Lucio, et qui maintient l’essence du passé de Madrid que le Barrio de Latina abrite. Une proposition qui comprend, entre autres, un consommé de volaille, du pain dur, des oignons et des œufs pochés. Si vous visitez Madrid en été nous vous conseillons de commander des plats plus légers, si vous visitez Madrid en hiver toute la carte sera bonne à goûter.

 

Cet article a été publié pour la première fois le 18 décembre 2020. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.