Quand réserver une visite au palais royal de Madrid ?

palais royal madrid

Situé au cœur de Madrid, le palais royal est l’un des plus beaux monuments à visiter.

Rédigé par Martin, mis à jour le 21/01/2021.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

Le palais royal

Quand réserver une visite au palais royal de Madrid ?

Le palais royal de Madrid

Nous recevons souvent des demandes concernant la visite du palais royal, la majorité des questions traitent de la période pour visiter le palais royal de Madrid. La question la plus récurrente est : quand réserver une visite au palais royal de Madrid ? Dans cet article nous allons vous donner des conseils pour réserver votre visite et être sûr de passer un agréable moment lors de vos vacances à Madrid.

Venir visiter le palais royal lors des vacances scolaire.

C’est lors des vacances scolaires que vous aurez le plus de monde, si vous envisagez de venir à Madrid à ce moment alors nous vous conseillons de réserver à l’avance vos expériences privées pour ne pas perdre un seul instant de votre séjour. Nous vous conseillons de visiter le plais royal de Madrid avec un guide francophone.

Quand réserver une visite au palais royal de Madrid ?

Si vous souhaitez visiter Madrid lors de la basse saison alors il est recommandé de réserver vos expériences une a deux semaines à l’avance. Pour des réservations lors de la haute saison il est fortement recommandé de réservé de trois à quatres semaines à l’avance. Nous avons beaucoup de demande sur les visites en français de Madrid.

La haute saison et la basse saison

Pour vous aider dans la réservation de vos expériences à Madrid voici un guide des saisons :

Haute saison : de mars à novembre

Basse saison : de décembre à mars

Le mois de décembre est particulier, car les deux dernières semaines sont très demandées, de nombreux voyageurs profitent des températures pour visiter Madrid lors des fêtes de fin d’année.Nous vous déconseillons la première semaine du mois d’août qui est très chaud, la température peut atteindre les 40°.

Cet article a été publié pour la première fois le 20 janvier 2021. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.