Le théâtre de la Latina

La Latina Madrid

Situé au cœur de l’Espagne Madrid rassemble un grand nombre de choses à faire et à voir.

Rédigé par Martin, mis à jour le 19/12/2020.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

La Latina

Le théâtre de la Latina

La latina Madrid

La Latina Madrid © Madrid Discovery

C’est au cœur du quartier de la Latina à quelques pas de la station de métro la Latina et du mercado de la Cebada que se trouve le théâtre de la Latina. Très connu des madrilènes c’est un lieu unique où vous pourrez assister à des pièces de théâtre et représentations de spectacles.

Histoire du théâtre de la Latina

Le théâtre la Latina est situé sur la Plaza de la Cebada, dans le quartier de La Latina. Construit en 1919, c’est l’un des théâtres historiques de la ville. Il se trouve juste en face de la station de métro et du marché de la cebada, célèbre pour vendre de très bons produits. Il accueille d’importants spectacles de comédie et de variété du genre de la revue musicale madrilène et des représentations remarquables comme la compagnie des comédiens Juanito Navarro et Lina Morgan.

 

D’une capacité de 905 personnes réparties sur 3 étages, il dispose d’un foyer et d’une salle. À l’intérieur du bâtiment, il y a également un restaurant appelé La Lina où nous vous conseillons de manger lors de votre séjour à Madrid. Pour avoir plus d’informations sur le théâtre de la Latina n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de l’établissement, vous pourrez réserver vos places pour assister à un spectacle lors de vos vacances à Madrid.

Où se situe le théâtre de la Latina ?

Adresse : Plaza de la Cebada, 2. 28005 Madrid

 

Métro : métro la Latina

 

Prix : Compter un minimum de 18€ pour assister à une représentation. Les tarifs peuvent changer en fonctions des pièces de théâtres programmées, nous vous conseillons de faire un tour sur le site de la mairie de Madrid, sur notre site web ou encore sur le site du théâtre pour avoir plus de renseignements sur les futures représentations ainsi que les tarifs.

 

 

Cet article a été publié pour la première fois le 18 décembre 2020. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.