Visiter le palais royal de Madrid lors d’un voyage scolaire ou un voyage avec son CE.

palais royal madrid

Situé au cœur de Madrid, le palais royal est l’un des plus beaux monuments à visiter.

Rédigé par Martin, mis à jour le 21/01/2021.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

Le palais royal

Visiter le palais royal de Madrid lors d’un voyage scolaire ou un voyage avec son CE.

Le palais royal de Madrid

Madrid est la ville idéale pour organiser un voyage scolaire de fin d’année. La ville offre un grand nombre de choses à faire et à voir. Si vous envisagez d’organiser un voyage scolaire à Madrid ou un voyage d’entreprise alors nous vous conseillons de visiter le palais royal de Madrid avec un guide francophone. Situé dans le centre-ville de la capitale il ne sera pas nécessaire de louer un bus pour vous y rendre et le visiter en groupe est très agréable. Pour plus de renseignement sur nos services de visites guidée pour les groupes n’hésitez pas à nous contacter par mail à info@madrid-discovery.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous aiderons à bien préparer votre expérience.

Quand visiter le palais royal de Madrid ?

L’avantage de Madrid est que vous pourrez y passer des vacances presque tous le long de l’année, le mois de janvier est très froid et le mois d’août très chaud. Le reste de l’année les températures sont très agréable et vous feront oublier la grisaille. Si vous vous demandez quand réserver une visite au palais royal de Madrid alors nous vous conseillerons de la planifier entre mars et juillet et septembre et décembre. Durant ces périodes vous profiterez au maximum de la ville. Il est important de noter que le touriste à Madrid est en forte croissance d’année en année et qu’il faudra réserver votre visite jusqu’à 1 mois en avance et deux mois pour les mois de décembre et mai. Ce sont deux mois très demandés et les réservations de groupe sont très grande.

Quel est le tarif pour une visite de groupe au palais royal ?

Le tarif de votre visite va dépendre de la taille du groupe, pour connaitre le prix d’une visite du palais royal de Madrid nous vous invitons à nous contacter, en fonction de votre projet nous vous proposeront une offre.

Que visiter au palais royal de Madrid ?

Voici le top 3 des salles et lieux à visiter au palais royal de Madrid :

 

  1. La salle du trône
  2. La chapelle royale
  3. La salle de réception

Pourquoi visiter le palais royal de Madrid ?

Si vous souhaitez connaitre les raisons pour lesquelles nous vous conseillons de visiter le palais royal alors nous vous conseillons de lire notre article dédié à cette question : « pourquoi visiter le palais royal de Madrid ? »

 

 

Cet article a été publié pour la première fois le 20 janvier 2021. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.