Les horaires gratuits du palais royal de Madrid.

palais royal madrid

Situé au cœur de Madrid, le palais royal est l’un des plus beaux monuments à visiter.

Rédigé par Martin, mis à jour le 21/01/2021.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

Le palais royal

Les horaires gratuits du palais royal de Madrid

Le palais royal de Madrid

 

Comme la plupart des musées et galeries du monde le palais royal de Madrid propose un accès gratuit à sa collection. Si vous envisagez de visiter Madrid lors de vos futures vacances alors n’oubliez pas de programmer une visite dans le palais royal. Si vous souhaitez vivre un moment unique et inoubliable alors nous vous conseillons de visiter le palais avec un guide francophone.

Si vous souhaitez connaitre les horaires du palais royal nous vous invitons à faire un tour sur notre article dédié à cela : les horaires du palais royal de Madrid.

Nous avons aussi pensé à vous avec un article sur les tarifs du palais royal de Madrid.

Comment visiter le palais royal de Madrid gratuitement ?

Pour visiter le palais royal de Madrid gratuitement il faudra se présenter au guichet deux heures avant la fermeture du palais. Il est important de noter que les guichets ferment une heure avant la fermeture des guichets, il faudra donc vous présenter entre deux heures et une heure avant la fermeture du palais.

Visiter le palais royal gratuitement, est-ce un bon plan ?

La visite du palais royal lors des horaires gratuits n’est pas une partie de plaisir, en effet il y a un très grand nombre de visiteur et la visite ne sera pas autant agréable que lors d’une visite guidée avec un guide francophone. Nous ne vous conseillons pas de visiter le palais lors de ce créneaux horaire et vous encourageons à visiter le musée lors des heures creuses avec un guide.

Bonus, que voir au palais ?

Voici le top 3 des salles à voir lors de votre visite du palais royal de Madrid :

La salle du trône
L’escalier principal
La chambre de Charles III

Top 4 des raisons pour visiter le palais royal de Madrid

Découvrez le Top 4 des raisons pour visiter le palais royal de Madrid.

Cet article a été publié pour la première fois le 20 janvier 2021. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.