Visiter le palais royal de Madrid en français.

palais royal madrid

Situé au cœur de Madrid, le palais royal est l’un des plus beaux monuments à visiter.

Rédigé par Martin, mis à jour le 21/01/2021.

S'abonner à la newsletter pour accéder à des contenus exclusifs.

Le palais royal

Visiter le palais royal de Madrid en français

Le palais royal de Madrid

Il n’est pas rare de voyager dans un pays où le français n’est pas parlé, si l’on veut visiter il faut alors écouter un guide parlant la langue du pays ou suivre un guide qui parle anglais. Pour éviter de vous faire perdre votre temps lors d’une visite en anglais ou espagnole, nous avons mis en place des visites du palais royal de Madrid en français. Dans cet article nous vous donnons les détails de cette visite et comment la réserver.

Une visite privée du palais royal

Pour profiter au maximum du palais royal et des explications de votre guide nous proposons exclusivement des visites privées, vous serez seul avec votre guide. Cela est très apprécié des familles qui font découvrir à leurs enfants des lieux uniques au monde, les guides répondrons à vos questions et vous permettrons d’apprendre une grande quantité de choses au sujet de l’histoire de l’art. Les couples voyageant sans enfant raffolent de ces expériences, cela leur permet d’avoir plus d’intimité lors de leur visite et de discuter avec le guide quand ils le souhaitent.

Une organisation complète

Afin de ne pas vous faire perdre de temps lors de l’organisation de votre visite nous nous occupons de tous les aspects de celle-ci. Le jour de la visite votre guide viendra vous chercher directement à votre hôtel, vous partirez en taxi ou VTC (trajet offert) en direction du musée à visiter. Vous vivrez une visite fluide agréable et passionnante. L’avantage de cela est que vous visiterez le palais royal de Madrid sans file d’attente et sans stress. Vous ne vous poserez pas la question de savoir comment aller au palais royal et pourrez ainsi profiter au maximum de votre expérience lors de vos vacances.

Des visites complémentaires

Si vous souhaitez visiter de nouvelles choses, de nouveaux musées ou encore la ville, n’hésitez pas à nous le dire lors de votre réservation. Nous vous proposerons des visites complémentaires pour vous faire découvrir la ville de Madrid et ses musées. La question de savoir que visiter autre que le palais royal de Madrid ne sera plus un problème.

 

Nous espérons que vous apprécierez la visite du palais royal de Madrid en compagnie de votre guide français.

 

Cet article a été publié pour la première fois le 20 janvier 2021. Il est régulièrement mis à jour en fonction de l’actualité et des nouvelles activités.